Pro D2 – « On savait que si on gagnait, on leur mettrait un gros coup sur la tête » explique Farré ( capitaine d’Agen )

Vibrez Rugby

Vincent Farré ( capitaine d’Agen ) après la victoire à Narbonne 24-26 : « on savait que si on gagnait ici, on leur mettrait un gros coup sur la tête. Ça commence à être compliqué pour le maintien car ils sont distancés. On s’attendait donc à un gros match. On n’a pas été déçu(…)

C’est une victoire fédératrice. Surtout en fin de match où on réalise une grosse séquence défensive, on ne lâche pas. On a eu pas mal de chamboulements dans le groupe ces derniers temps.

Mais tous les mecs étaient sur le pont, mobilisés. Aussi, l’arrivée de Bernard (Goutta) a fait beaucoup de bien dans l’état d’esprit du groupe. Tout le monde tire l’équipe vers le haut.

On a été solidaires, peut-être ce qu’il nous manquait ces dernières années dans le club. J’espère le garder et l’améliorer sur la suite de la saison.. »

Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Next Post

Pro D2 - « Il faut maintenant que l’on fasse 80 minutes » souligne Reggiardo ( entraîneur de Provence Rugby )

Mauricio Reggiardo, entraîneur de Provence Rugby, après le match nul face à bourg en Bresse 24-24 : « Je suis quelqu’un qui voit toujours le côté positif, je veux retenir notre deuxième mi-temps. En première on est tombé sur une très bonne défense. Bourg avait beaucoup d’envie. Quand on loupait des […]
Reggiardo Provence Rugby Aix