Un nom et un poste circulait depuis quelques jours dans le milieu des supporters carcassonnais sans toutefois que la nouvelle soit officielle, un talonneur espoir de Bègles Bordeaux arriverait en prêt pour une saison à Carcassonne. Il s’agirait du jeune Connor SA âgé de 20 ans, qui vient de signer son premier contrat professionnel le liant jusqu’en 2025 avec le club bordelais. Afin d’acquérir de l’expérience et du temps de jeu, il serait prêté pour une saison à Carcassonne, où il retrouvera Martin Dulon qu’il a pu côtoyé en espoir durant la saison 2019 / 2020.
Nourri dès le biberon au rugby, Connor SA est le fils du pilier Samoan Benjamin SA passé par Montauban , le Racing et Bègles Bordeaux, digne successeur de son père, Connor a déjà porté à 5 reprises le maillot bleu de l’équipe de France moins de 20 ans et il vient de vivre un splendide tournoi des 6 nations durant lequel il a connu 3 feuilles de match et inscrit 2 essais.
Rappelons qu’avec les départs de Thomas Sauveterre à Biarritz et de Maxime Castant à Bourgoin, l’US Carcassonne ne compte pour le moment qu’un seul talonneur en la personne de Raphael Carbou.