Les supporters carcassonnais présents à l’entrainement de ce jeudi matin on eut l’heureuse surprise de retrouver Benoît Lazzorotto porteur du maillot carcassonnais et en grande discussion avec le staff.
Il faut dire que Benoit Lazzarotto a joué à Carcassonne de 2009 à 2018, et durant ces 9 saisons sous la tunique jaune, celui que les supporters surnommaient « l’ailier de poche » a marqué 77 essais et participé à 188 matchs dont 156 en tant que titulaire. Il a quitté l’USC pour rejoindre Biarritz au début de la saison 2018 2019, il sera donc resté trois ans au sein de l’équipe Basque. Son contrat n’ayant pas été renouvelé pour la saison 2021 / 2022, c’est tout naturellement que l’USC a fait appel à cet ailier talentueux et très populaires auprès des supporters en raison de sa disponibilité, de sa gentillesse mais aussi en raison de ses excellentes prestations en tant qu’ailier du XV Audois.
A lire également : Pro D2 ( AVANT #J2) : Coup d’oeil sur les rencontres à venir et le classement.
En conférence de presse, Christian Labit, le manager carcassonnais a confirmé et s’est réjoui de ce retour en précisant que le club lui avait proposé dans l’immédiat un contrat d’une année. Durant la même conférence de presse le manager carcassonnais à indiqué qu’il était sir la piste d’un joueur pouvant occuper le poste de seconde et troisième ligne, sans toutefois donné de nom, il a également précisé que la piste du Fidjien Ravouvou n’était pas abandonnée, et qu’une décision serait prise en octobre quand la situation vis-à-vis du Covid se serait un peu décantée.
Laisser un commentaire