ProD2 : Deux joueurs et deux clubs devant la commission de discipline.

Daniel BOETSCH

Lors du match opposant Agen à Narbonne pour le compte de la sixième journée du championnat de pro D2, une bagarre générale a éclatée à la 53e minute de la rencontre. À cette occasion l’arbitre du match Vivien Praderie à donné un carton rouge a deux protagonistes de cette échauffourée, à savoir le troisième ligne narbonnais Carl AXTENS et le talonneur agenais clément MARTINEZ. Ils sont donc tous deux convoqué par la commission de discipline lors de la séance du mercredi 20 octobre, dans l’attente de leur comparution, les deux joueurs sont suspendus.

Suite à cette bagarre générale, les deux clubs fautifs sont également amenés à s’expliquer devant la commission de discipline lors de la séance du 20 octobre afin que chaque équipe puisse présenter sa défense.

Commenter cet article

Next Post

Rugby-ProD2 : Les réactions de Louis MARROU et Fabien CIBRAY après la victoire d'Aix à Carcassonne (J6)

Après un premier bloc marqué par 3 défaites dont deux à domicile, Provence Rugby entame de la meilleure des manières le second bloc en s’imposant 30/28 à Carcassonne. Retrouvez au micro de Luc FUENTES et Joël RANDE les réactions de Louis MARROU et Fabien CIBRAY.
%d blogueurs aiment cette page :