Béziers en s’imposant cet après midi à Colomiers 26/13, pour sa 4e. victoire à l’extérieur de la saison, conserve la 6e. place acquise la semaine dernière et compte un point d’avance sur Bayonne et cinq sur Colomiers dans la course au Top6.
Dans cette dernière rencontre de la 24e. journée, les Biterrois dans le sillage d’un très bon Thibault SUCHIER ont infligé leur deuxième défaite à domicile de la saison à des Columérins qui enchainent leur 3e défaite consécutive. Le demi d’ouverture Héraultais a d’ailleurs inscrit la totalité des points de son équipe(2 essais, 2 transformations et 4 pénalités). L’ASBH s’est appuyée sur une grosse conquête et une défense agressive. Les Columérins quant à eux se sont montrés trop approximatifs et trop indisciplinés pour espérer l’emporter dans cette rencontre. Les banlieusards Toulousains ont d’ailleurs écopé de deux cartons jaunes et d’un carton rouge (Romain MEMAIN, 68e.). Malgré l’essai inscrit par KAMEA (74e), les coéquipiers de Cédric COLL n’ont jamais été en mesure de s’imposer dans ce match.
La semaine prochaine, Béziers devra confirmer cette belle prestation en recevant Bayonne pour encore une rencontre à enjeux.
PF
ProD2-Le gros coup de Béziers à Colomiers !
–
Laisser un commentaire