ProD2: Pour Carcassonne « Ce sera très très compliqué » annonce Christian Labit

Ce déplacement dans l’ain ne se présente pas sous les meilleurs auspices pour l’entraineur Carcassonnais Christian Labit qui le reconnaît et affirme « ca va être très très compliqué » , car « c’est une équipe euphorique que nous allons rencontrer qui a obtenu une belle victoire à Agen« , et de continuer Bourg « c’est un groupe collectivement bien en place, qui a recruté des joueurs de qualité » de plus ils ont un public qui répond présent.

Bien que peu optimiste sur le résultat de la rencontre, Christian Labit indique qu’un résultat positif dans l’Ain ferait du bien à la tête. Mais pour cela, « il faut que l’on se re concentrer sur nous-même« . Les Audois doivent aussi être plus disciplinés et faire beaucoup moins de fautes et surtout, il faut tenir cette équipe de Bourg « loin de nos bases et éviter de les subir » indique l’entraineur Carcassonnais.

Ce déplacement loin de ses bases s’annonce compliqué pour l’US Carcassonne qui sera privé de joueurs importants comme Clément Doumenc, Pierre Huguet, Rynard Landman, et Romain Manchia. Heureusement, le groupe peut compter sur le retour de sa charnière Samuel Marquès, Johnny Mc Phillips. Le troisième ligne Pierre Raynaud sorti de l’infirmerie connaitra sa première titularisation, mais pas de quoi rendre le sourire au manager carcassonnais qui affirme « les point perdus, on ne les rattrapera pas » Cependant, ce n’est pas en victime que les « jaune et noir » entreront sur le terrain, il ont bien l’intention de vite réagir et pourquoi pas ce vendredi soir ?

le groupe Carcassonnais 1 Ursache, 2 Sauveterre, 3 Azar, 4 Van der Merwe, 5 Ferreira, 6 Castant,, 7 Raynaud, 8 Agaba, 9 Marquès , 10 McPhillips, 11 Jasmin, 12 Martocq, 13 Dulon, 14 Marty, 15 Tui, 16 Carbou, 17 Amrouni, 17 Jazeix, 19 Carroll, 20 Pichon, 21 Dolhagaray, 22 Puletua, 23 Boyadjis


Coup d’envoi vendredi 24 septembre à 19h30 au stade Verchère de Bourg-en-Bresse. La rencontre sera arbitrée par Mr Benjamin Hernandez

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *