Prod2-SCA. La composition pour aller à Colomiers!

Décidemment avec cette équipe d’Albi on n’est jamais au bout de nos surprises. Après la victoire probante contre Dax qui fait renaitre les espoirs du coté tarnais, on pensait que les nouveaux entraineurs albigeois reconduiraient la même équipe pour aller défier Colomiers jeudi soir sous les caméras de la chaine à péage française. Tout d’abord pour rester sur la dynamique de la victoire et ensuite parce que le SCA ne peut pas se permettre de galvauder les neuf matches qui lui reste à jouer.
Et bien non !
Vincent Clément, Kévin Boulogne assistés de Julien Guiard et de Florent Wieczorek qui coachent les espoirs nous ont concocté une équipe parsemée de surprises. Pas moins de huit joueurs issus des espoirs (Entraygues, Ollier, Blanc, Mérancienne, Barthe, Pueyo, Condou et Queheille) fouleront la pelouse des banlieusards toulousains. Le béotien pourrait penser que le club tarnais fait une jolie impasse chez un prétendant aux premières places pour mieux se consacrer à la réception de Perpignan. Le féru de ce sport se dit que depuis le putch des joueurs jaune et noir, la chance est donnée à certains talents cachés de ce club.
Alors qui aura raison ? Le béotien ou l’esthète ?
Réponse jeudi soir…
La composition :
1 Roelofse, 2 Fray, 3 Shéklashvili, 4 Tonga, 5 Boukerou, 6 Quercy (cap), 7 Nistor, 8 Tavaléa, 9 Entraygues, 10 Kirkpatrick, 11 Sicart, 12 Ollier, 13 Naqiri, 14 Blanc, 15 Peluchon.
Les remplaçants :
16 Mérancienne, 17 Curie, 18 Barthe, 19 Pueyo, 20 Bonnet, 21 Condou, 22 Queheille, 23 Tuncer.
RS.