Le président Anthon Hill nous l’avait annoncé à demi-mot samedi dernier à la fin de la rencontre opposant Narbonne à Pau et voilà qu’hier les fidèles supporteurs orange et noir ont eu la confirmation par le staff du club que l’actionnaire principal du club, Rocky Elsom, sera bien titulaire en troisième aile ce samedi pour la réception d’Aurillac, sauf blessure de dernière minute bien entendu.
75 sélections chez les Wallabies.
Rocky Elsom est né le 14 février 1983 à Melbourne (Australie), il peut évoluer en troisième ou seconde ligne (1.97m pour 112kg), il a été 75 fois international sous le maillot des wallabies (32 en Tri-Nations, 10 en coupe du monde, et 33 tests internationaux).
En 2009, il remporte l’Heineken cup avec la province irlandaise du Leinster.  Il est connu pour sa rudesse à l’impact et ses plaquages dévastateurs. En mai 2010, il figure sur la « Dream Team » européenne de l’ERC, à savoir la meilleure équipe-type des compétitions des clubs européens au cours des 15 dernières années, au poste de troisième ligne aile.
En février 2013 il fait une pige avec le RCT jusqu’à la fin de la saison en tant que Joker médical.
Depuis juin 2013 il est l’actionnaire principal du Rcnm.
SB.
 
 
 
 
 

0 Responses

  1. Mais çà c’était avant. C’est au pied du mur qu’on voit le maçon comme on dit. Le C.V moi je m’en tape. Ce qui m’intéresse, c’est ce qu’il va effectivement apporter à l’équipe et sur le long terme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *