Bonne nouvelle du côté du Racing, le trois-quarts centre international Portugais José Lima (22 ans, 1m86 pour 90kg) a décidé de continuer l’aventure avec les orange et noir.
Il a renouvelé son contrat d’un an avec le centre de formation du RCNM, cela lui permettra de devenir un joueur issu de la formation française (JIFF) avec dans l’espoir de signer un contrat pro la saison prochaine.
Il éclate au grand jour.
José Lima est arrivé à Narbonne en juin 2012, lors de sa première saison il a fait ses classes avec les espoirs du club, il a même fait 2 apparitions avec l’équipe pro.
Mais c’est cette saison qu’il éclate au grand jour, son intelligence du jeu et son impact physique en font un titulaire indiscutable au centre de l’attaque audoise, il a son actif 17 feuilles de matchs dont 14 titularisations et il a inscrit 4 essais.
Après la bombe fidjienne Sakiusa Navakadretia, l’inusable Nicolas Strauss, la révélation Vincent Rattez et le très prometteur pilier Grégory Fichten, il est le 5ème joueur à prolonger l’aventure Narbonnaise, et ce ne sont pas les supporters du racing qui s’en plaindront.