Le staff du Rcnm vient de dévoiler la composition de l’équipe qui affrontera Colomiers ce dimanche à 17 heures au parc des sports et de l’amitié de Narbonne.
Pas de surprise.
C’est pratiquement le même XV de départ qui a débuté la rencontre à Montauban, à une exception près, la titularisation du troisième ligne aile Jono Jenkins qui remplace Tom Boidin qui, lui,  recule d’un cran pour se retrouver en seconde ligne suite à la suspension pour une rencontre de Nicolas Strauss.
Neuf remplaçants.
Le staff n’a pas encore décidé s’il enlèvera un avant ou un trois-quart de la feuille de match, la décision sera prise demain soir lors de la traditionnelle mise en place.
La composition.
Wright, Edmonds, Zanon – Boidin, Manchia – Elsom (cap.), Jenkins, Herjean – (m) Sheehan, (o) Halangahu – Hegarty, Rattez, Smith, Navakadretia – Etienne.
Remplaçants : Deligny, Fichten, Postal, Kafotamaki, Rouet, Ruiz, Eadie, Raynaud et Tomiki.
 
Sunia Koto Vuli titulaire.
Le sélectionneur John McKee a dévoilé hier la composition de l’équipe des Fidji qui affrontera le XV de France demain à 17h45 au stade Vélodrome de Marseille et dans ce XV de départ nous retrouvons le talonneur du Rcnm Sunia Koto Vuli. C’est une très bonne nouvelle et une juste récompense pour ce joueur qui a été l’un des grands artisans de la belle saison effectuée par le racing la saison dernière.
 
S.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *