Vibrez-Rugby-D2 vous propose la présentation du troisième ligne : Thomas Toevalu.
Propos recueillis par Sébastien Bové.
– Peux-tu te présenter aux supporters du Rcnm ?
Je m’appelle Thomas Toevalu, je joue 3ème ligne, j’ai 23 ans. J’ai commencé au FC Lourdes à l’âge de 7 ans jusqu’à mes 15 ans où j’ai rejoint la Section Paloise jusqu’à mes 21 ans, j’ai ensuite passé deux ans au CS Bourgoin-Jallieu et j’arrive maintenant à Narbonne.
– La raison pour laquelle tu as rejoint le Rcnm ?
J’ai rejoint le RCNM car je crois au potentiel du groupe. J’espère que nous vivrons une belle aventure. Cela me permet aussi de me rapprocher de ma famille.
– Ton intégration s’est-elle bien passée au sein du groupe ?
Mon intégration s’est très bien passée. Nous avons fait une bonne préparation et un bon stage qui a permis de souder ce groupe.
– Connaissais-tu certains joueurs?
Je connais Saia Fekitoa et Mehdi Boundjema avec qui j’ai joué à Pau, ainsi que Tapu Falatea, et d’autres contre qui j’ai pu jouer en jeune.
– Quel est ton objectif personnel cette saison ??
Mon objectif est de m’intégrer au mieux dans ce collectif, de jouer le plus possible et prendre du plaisir. Cela ne sera possible que si ça fonctionne collectivement.
– Premier match à domicile face au finaliste de la saison dernière : Montauban, ton avis ?
Finaliste, promu ou autre, pour moi c’est pareil, tous les matchs sont durs ! La preuve, l’an dernier avec Bourgoin, étant dernier, on a quand même battu Montauban.
Rcnm. Présentation : Thomas Toevalu.
–
Laisser un commentaire