La tension sera à son comble au stade Jean-Bouin lors de la prochaine confrontation entre le Stade Français, actuellement en cinquième position, et Clermont, positionné au neuvième rang du classement du Top 14. Ces deux équipes, en quête de rédemption après des résultats décevants, se livreront un duel acharné où la revanche et la correction seront les maîtres-mots.
Lors de la dernière journée, le Stade Français a chuté face à Toulon avec un score de 19-5, une défaite qui a mis en évidence des lacunes qu’il devra rapidement corriger. Face à Clermont, le club parisien aura l’opportunité de rectifier le tir et de regagner la confiance perdue. Le désir de reprendre sa marche en avant sera d’autant plus fort que cette rencontre se déroulera sur ses terres, à Jean-Bouin.
Cependant, les Clermontois ne seront pas en reste. Vexés par leur défaite à domicile face à Bordeaux (40-35), ils débarqueront à Paris avec une motivation redoublée. L’ASM, avide de revanche, tentera de gâcher le début d’année des Soldats Roses en tentant d’infliger une nouvelle défaite à l’équipe dirigée par Laurent Labit.