Ribbans prolonge à Toulon jusqu’en 2028

David Ribbans

Le deuxième ligne international anglais David Ribbans a prolongé son contrat avec Toulon jusqu’en 2028, a annoncé vendredi le club varois.

« Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec Toulon. Ce club et cette ville sont devenus une seconde maison pour moi. J’ai hâte de continuer à donner le meilleur de moi-même pour aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets », a confié l’Anglais (10 sélections) dans un communiqué.

Arrivé à l’issue de la Coupe du monde 2023 sur la Rade, en provenance de Northampton, le joueur de 28 ans était initialement lié aux Rouge et Noir jusqu’en 2026.

Cette prolongation de deux saisons fait suite à celle d’autres cadres du RCT comme Ben White (2026), Gabin Villière (2027) ou encore Charles Ollivon (2027).

Depuis son arrivée à Toulon, Ribbans a disputé 22 rencontres dont 19 comme titulaire pour deux essais marqués.

Il fait partie du groupe de 31 joueurs qui affronteront La Rochelle samedi en match de barrage pour une place en demi-finale du Top 14.

© 2024 AFP

Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.

Cliquez ici pour le faire maintenant.