Pour cette dernière levée à domicile de la phase régulière de la poule 2 de Fédérale1, les hommes d’Arnaud MÉLA n’ont pas fait de détail face au voisin Vauréen. Ils se sont imposés 66/7 face à Lavaur en inscrivant 10 essais et en n’en concédant qu’un seul à la 71e. minute par l’intermédiaire de LASME.
Pour cette rencontre, le manager Tarnais avait fait le choix de donner du temps de jeu à quelques joueurs revenant de blessure et en confiant les clés du camion au jeune Martin DOAN épaulé à l’ouverture par l’expérimenté Kévin BOULOGNE.
Dans 15 jours le déplacement à Tyrosse devrait s’apparenter à une répétition générale avec un le groupe « type » en vue des quarts de finale. De quoi réserver quelques migraines à Arnaud MÉLA au moment de coucher les 23 noms sur la feuille de match. Mais comme il nous l’a habilement rappelé : « les migraines, il y a des cachets pour ça ! »
Retrouvez l’interview d’Arnaud MELA. Propos recueillis par Patrick FASSINA et Renaud SOREL avec la complicité de Laurent BATIGNE.