Marcos Kremer (Stade français) suspendu 4 semaines

Partager :

Toulouse, 23 nov 2022 (AFP) – Le troisième ligne argentin du Stade français, Marcos Kremer, est suspendu quatre semaines, après avoir été sanctionné d’un carton rouge avec sa sélection contre l’Ecosse le week-end dernier, ont annoncé mercredi les organisateurs des tests d’automne.

Il manquera donc les prochains matches du club parisien en Top 14, face à Toulon et La Rochelle, ainsi que ses deux premières rencontres en Challenge Cup européenne, contre les Italiens du Benetton Trévise et les Lions sud-africains.

À lire aussi | Top 14: à quelle heure et sur quelle chaîne TV suivre Toulon – Stade Français

Marcos Kremer avait été exclu dès la 23e minute lors de la défaite des Pumas (52-29) à Murrayfield samedi pour un déblayage dangereux sur un adversaire écossais.

Il n’a disputé que deux matches de Top 14 cette saison avec le Stade français, face à Perpignan et à Pau, un match dans lequel il avait déjà reçu un carton rouge.

À lire aussi | Stade Français : Louis Carbonel prolonge son contrat jusqu’en 2029

© 2022 AFP

Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP

À lire aussi | Laurent Labit : « On a manqué d’énergie et d’agressivité »