Rugby National. Les résultats de la journée.

renaud

Trois rencontres se sont jouées samedi pour le compte de la 15ième journée.

Dax 12 Blagnac 17.

C’est la sensation du jour. Blagnac est allé arraché un succès précieux chez les landais de Dax qu’on pensait revanchards après la déculotté reçue la semaine dernière à Narbonne. Cette victoire donne de l’air aux banlieusards toulousains alors que les dacquois ne doivent se contenter que d’un maigre bonus défensif.

Avoir également : classement rugby nationale

Massy 16 Chambéry 16.

Essonniens et savoyards partagent les points dans cette rencontre dont le résultat ne satisfera que les visiteurs. Massy ne sort pas de la zone rouge et voit leurs adversaires revenir à un point au classement.

Bourgoin 16 Albi 13.

Albi pourra nourrir de gros regrets après son match perdu en Isère. Plombés par une trop grande indiscipline (2 cartons jaunes en première mi-temps), ils n’ont pas pu ramener autre chose qu’un maigre bonus défensif. Bourgoin capitalise sa victoir à 5 points contre Dijon dimanche dernier par 4 nouveaux points qui les font doubler leurs adversaires et accrocher la troisième place du classement.

credit Facebook CSBJ

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby Nationale. Albi ou l'indiscipline qui tue.

Albi aurait pu, aurait dû revenir victorieux de son déplacement à Bourgoin. Au lieu de ça le SCA doit se contenter d’un bonus défensif qui ne ravira que les épiciers qui n’ont pas vu que dans ce nouveau championnat il faut un appétit de patron de grande surface quand on […]