Dimanche 30 mai à sur les coups de 17h.10, les Tarnais d’Arnaud MELA joueront leur saison sur la pelouse du Stade Verchère face à Bourg en Bresse dans la première des deux demi-finales de nationale en vie de l’accession en ProD2. Avec la fin du confinement, les matches sont à nouveau ouvert au public mais sous condition de jauge. Ainsi, les supporters « Jaune et Noir » pourront pour 250 d’entre-eux pousser derrière leurs joueurs. Et c’est le SCA a fait l’effort d’offrir ces places à ses fidèles supporters, places achetées auprès du club de Bourg en Bresse.
Par un communiqué, le SCA précise la ventilation de ces 250 sésames :
« En tant que club extérieur, le SCA se voit attribuer 250 places au total qui seront réparties comme suit :
- 100 places pour le club : joueurs, staff, espoirs, joueurs hors groupe, administrateurs et salariés ;
- 150 places pour le Comité d’Animation des Supporters du SCA, les abonnés particuliers et les partenaires.
Au stade, les conditions d’accès demeureront strictes et les gestes-barrière resteront en vigueur avec port du masque obligatoire et présentation d’un « pass sanitaire » sous peine de se voir refuser l’accès au stade. L’entrée sera conditionnée à la présentation d’un test PCR ou un test antigénique de moins de 72h ou la preuve de vaccination (2 doses).
Le club a décidé de mettre à disposition les places pour ses abonnés et partenaires gratuitement. Cependant, il faudra respecter les conditions suivantes : une place par abonné sur présentation de sa carte d’abonné et d’identité, à venir récupérer à la boutique du SCA au Stadium à partir de ce mardi 25 mai 14h. « Premier arrivé, premier
servi, dans la limite des places disponibles. Les abonnés sont prioritaires du mardi 25 mai 14h au mercredi 26 mai 19h.
En cas de non-disponibilité dans ces créneaux horaires, prendre contact avec la billetterie au 05.63.54.69.30. S’il reste des places, la billetterie grand public ouvrira le jeudi 27 mai à 10h : tarif de la place : 20€ »