En zone mixte à l’issue de la victoire du SCA sur Dijon 19/13, Mathieu BONELLO n’a pas mâché ses mots à l’encontre du public qui, à l’image de ce qui s’était déjà produit face à Soyaux-Agoulême, a raccompagné aux vestaires les joueurs Albigeois alors menés 10/13 par de copieux sifflets.
« Le public que la tribune d’honneur commence à se permettre certaines choses, ça me dérange profondément . Il y a des limites. Là je dis stop ! Aujourd’hui les joueurs essayent de donner le meilleur d’eux-mêmes […] Quand c’est dur et que l’équipe n’y est pas, il faut justement avoir les supporters pour qu’ils poussent derrière » a martelé le manager albigeois ( voir vidéo à partir de la 55e. seconde) passablement agacé par la réaction des tribune et en particulier de la tribune d’honneur.
0 Responses
m bonello je fait pas partir des gens qui ont sifflé mais moi qui est connu a albi le top 14 la prod 2 je doit vous dire que vous exagérez dans votre commentaire quand vous dites une poignée de spectateur et moi qui était dans la tribune est quand les joueurs se sont présenter devant la tribune elle etait déja a moitie vide et les applaudissements m ont pas rendu sourd ;;;un peu de retenue m bonello d autant plus qu on a pas encoure vu un joli match a albi ,,mais si ca vous va comme ca continuez ,,encore une fois je ne fait pas partir des gens qui siffle mais dans ma tribune j ai entendu des mots encore plus grave evers les entaineurs ddlm