Après un week-end de relâche pour certains et de rattrapage pour d’autres, les hostilités reprennent en Nationale avec des enjeux en haut de tableau; les relégations en Fédérale1 ayant été gelées.
Ce week-end nous devait nous offrir des confrontations entre prétendants aux places qualificatives. Malheureusement le Covid19 s’est invité à la fête et la rencontre au sommet Narbonne/Massy est reportée. Mais un autre match va retenir notre attention. Il s’agit de Dax/Bourg en Bresse samedi à 15 heures. Les landais, irrésistibles en ce moment, voudront faire chuter le leader Bressan et accrocher le wagon des qualifiables.
Autre match à enjeu, Aubenas-Vals/Albi. Les Albigeois qui n’ont qu’une victoire à l’extérieur sont dans l’obligation de gagner en Ardèche sous peine de sortir des quatre premières places. Mais Aubenas qui n’a pas gagné à domicile cette année voudra s’offrir le scalp d’un gros de la poule.
Toujours dimanche à 15h, Nice voudra ramener de gros points de Suresnes et retrouver le trône de la poule. La tâche ne semble pas impossible tant les banlieusards parisiens sont à la peine depuis le début de l’année.
Samedi: Dax/Bourg en Bresse 15h, Dijon/Tarbes 15h, Blagnac/Chambéry 15h.
Dimanche: Suresnes/Nice 14h, Aubenas/Albi 15h, Cognac/Bourgoin 15h.