Trois rencontres se sont déroulées samedi pour la reprise du championnat de Nationale.
👉 Pensez à télécharger Gratuitement l’application VIBREZ RUGBY
Dans ce duel des mal classés, ce sont les banlieusards toulousains qui sont sortis vainqueurs pour 3 petits points du match de la peur. Ils se donnent un peu d’air mais la route est encore longue pour ce sortir du fond du classement. Fond du classement désormais occupé par Massy dont le point du bonus défensif n’est qu’une maigre consolation pour un club qui pensait jouer autre chose que le maintien en début de saison. La crise couve en Essonne.
🔥 Blagnac commence bien cette année 2021 avec une victoire 16 à 13 face à Massy ! 4 points de remportés 💪
— Blagnac Rugby 🦉 (@BlagnacRugby) January 9, 2021
Rendez-vous samedi prochain pour la rencontre face à Bourg-en-Bresse en live Facebook à partir de 15h30. pic.twitter.com/WmxA8sKAkj
Narbonne débute bien cette année 2021 avec une victoire à l’extérieur. Victoire qui permet aux audois de doubler Tarbes au classement. Des tarbais qui souffrent à domicile avec cette défaite à zéro point.
Fin du Match !
— Racing Club Narbonnais (@RCNarbonnais) January 9, 2021
Nos joueurs s’imposent à Tarbes sur le score 15 à 6 ! très belle prestation de nos joueurs ! 👏
Allez le Racing 🟠⚫️#notreforceseracollective pic.twitter.com/Xbjyd54YxY
Dax 12 Bougoin 9.
Dax bat Bourgoin au bout du suspens avec une pénalité salvatrice en toute fin de match. Le duel de buteurs a tourné à l’avantage des landais qui restent toujours en position de qualifiables avec 2 matches en retard. Bourgoin, qui en compte 3, reste en embuscade et le point de bonus ramené des landes risque de compter en fin de saison.
👉 Pensez à télécharger Gratuitement l’application VIBREZ RUGBY pour suivre vos résultats et classement