Rugby-Nationale : les résultats de la 6e. journée.

PatrickF

Seulement 3 rencontres ont pu se disputer pour le compte de la 6e. journée de Nationale en raison de la crise sanitaire. Quatre rencontres ont été annulées et reportées.

En ouverture de cette journée, Suresnes recevait Albi et les Franciliens demeurent invaincus sur leurs terres. Ils se sont en effet imposés 18/16 en inscrivant 2 essais et en n’en concédant qu’un seul. Avec avec cette 4e. victoire de rang, le RC Suresnes conforte sa place dans le Top3.

Un peu plus tard dans s l’après-midi, Tarbes recevait Cognac. Aucun essai dans cette rencontre qui s’est achevée sur un score de parité (9/9) et un duel de buteurs. Bonne opération pour les hommes de Fabrice LANDREAU qui sont allez prendre deux points sur la pelouse de Trélut.

Enfin Dijon enregistre sa première victoire de la saison. La lanterne rouge du classement de Nationale s’est défait de Narbonne 20/12. Des Narbonnais maladroits et empruntés qui rentrent bredouilles de leur déplacement en Bourgogne et qui seront dos au mur la semaine prochaine avec la réception d’Albi.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-ProD2 : Aix limite les dégâts ! (J7)

Les Aixois ont eu chaud sur leur pelouse de Maurice David. Les Rouennais ont en effet tenu le score une bonne partie de la rencontre avant de concéder le nul 22/22 dans les dernières minutes. Terminé à Maurice-David. Les Noirs ont limité les dégâts. pic.twitter.com/HbsWPs88ES — Provence Rugby (@ProvenceRugby) October […]
rugby pro d2