Rugby Nationale. Les résultats de la journée. Bourg s’exporte à Chambéry, Cognac gifle Albi!

renaud

Aujourd’hui samedi seuls deux matches de championnat se sont déroulés mais avec chaque fois une surprise!

Chambéry 5/Bourg en Bresse 24.

Bourg a assumé son statut de favori en allant battre Chambéry sur ses terres. Malgré l’ampleur du score les bressans repartent sans bonus offensif mais avec 4 points précieux au classement et surtout un +5 au britabonus qui les fait revenir à 5 longueurs (+15 et +20) du leader niçois qui recevra Aubenas dimanche.

Voir l’article

Albi 22/ Cognac-Saint-Jean d’Angély 34.

Les charentais ont crée la sensation du jour et certainement du week-end en corrigeant Albi, favori auto-proclammé à la montée en Prod2. Mais sur ce match ce n’est pas l’équipe qui l’a annoncé qui a le niveau pour l’étage supérieur. Les hommes de Fabrice Landreau ont construit une victoire tout en intelligence face à des albigeois qui ont sans doute sous estimé leurs adversaires. L’ultime essai de 80 mètre des unionistes privant les tarnais du bonus défensif résumant parfaitement le match.

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale, Fabrice LANDREAU (Cognac) : "On a su être très réalistes".

Victoire sans appel cet après-midi de l’UCS sur la pelouse du Stadium Municipal d’Albi 34/22. Retrouvez en vidéo l’analyse du manager de l’Union Cognac Saint-Jean d’Angély Fabrice LANDREAU au micro de Renaud SOREL et Patrick FASSINA. SUR LE MEME SUJET : Rugby-Nationale: tous les résultats de la journée. Dax brille, […]