Rugby-Nationale, Mathieu BONELLO (Albi) avant Massy : “Le 5 juillet on était un groupe, on est en train de bâtir une équipe”. (J2)

PatrickF

Après une entame de championnat réussie du côté de Dijon (victoire des Tarnais 28/17), le SCA disputera dimanche après-midi sa première rencontre à domicile de la saison. Une fois n’est pas coutume, le match se jouera au Stade Mazicou et verra le Sporting accueillir un redoutable adversaire, Massy qui a trébuché à domicile la semaine passée face à Blagnac.

Celui qui il y a encore 3 mois dirigeait aux destinées du RCME et désormais le “patron” sportif du SCA et s’attend à une grosse opposition. Il en a profité pour rappeler l’importance de la présence du public dans les stades.

Retrouvez l’analyse de Mathieu BONELLO à l’occasion du point presse de ce vendredi au micro de Renauds SOREL.

Match à suivre en direct sur nos players dès 14h50 en cliquant ICI ou en se rendant sur la page “Match en direct des Stades”

Commenter cet article

Next Post

Pro D2: Bayonne domine Vannes, Mont-de-Marsan et Colomiers enchaînent

Paris, 10 sept 2021 (AFP) – Mont-de-Marsan, vainqueur vendredi de Carcassonne (26-22), a pris la tête de la Pro D2 et compte treize points, soit autant que l’Aviron Bayonnais, tombeur de Vannes (26-18) et Colomiers, qui a balayé Aurillac (27-0). Pour le Stade Montois, le sans-faute continue, grâce à une […]