Rugby-Nationale. Tous les résultats de la 2ième journée.

renaud 1

La deuxième journée s’est terminée dimanche et a encore réservé son lot de surprises.

BLAGNAC 18/ NICE 17 (BD)

Samedi en ouverture de la journée, Blagnac s’est défait de Nice au bout du suspens. Les banlieusards toulousains deviennent les rois du suspens tandis que Nice, après une deuxième défaite de rang, est déjà au pied du mur et connait sa première crise.

CHAMBERY 40 (BO)/ AUBENAS-VALS 22

Chambéry n’a pas fait dans le détail face à Aubenas-Vals. Le bonus offensif sera précieux dans leur course aux places qualificatives. Pour les ardéchois l’essentiel est ailleurs. Dans leur lutte pour le maintien, ils vont surtout se concentrer sur leurs matches à domicile.

SURESNES 19/ DAX 16 (BD)

Suresnes est venu à bout de Dax dans le superbe stade Jean Bouin réservé au Stade Français. Les Alto séquanais enchainent un deuxième succès de rang tandis que les landais doivent se contenter d’un maigre bonus défensif.

VALENCE-ROMANS 58 (BO)/ COGNAC SAINT-JEAN 13

C’est le carton de l’après-midi. Les drômois n’ont pas fait de détail face aux charentais. avec 9 points sur 10, ils pointent logiquement en tête du championnat alors que leurs adversaires ferment la marche.

ALBI 13/ MASSY 10 (BD)

C’est le match serré de dimanche. Avec un bon vieux zéro à zéro en seconde période. Les albigeois sortent vainqueurs d’une rencontre qui ne rentrera pas dans les annales du haut niveau.

SOYAUX-ANGOULÊME 16 (BD)/ DIJON 20

Les angoumoisins tombent une nouvelle fois de haut en chutant à domicile face à Dijon. Sans doute n’ont-ils pas encore compris que ce championnat était loin d’être aisé. Avec sa victoire, Dijon se rattrape de son faux pas de la semaine passée.

BOURGOIN-JALLIEU 23 (BD)/ TARBES 24

Encore une victoire à l’extérieur et cette fois ci pour les tarbais. Les Pyrénéens font parti des rares équipes avec deux succès de rang. Tout l’inverse des Berjalliens qui n’ont toujours pas ouvert leur compteur de victoire.

One thought on “Rugby-Nationale. Tous les résultats de la 2ième journée.

Commenter cet article

Next Post

Rugby-Nationale : Albi retiendra les quatre points !

Pour sa première dans le Tarn, le Sporting Club Albigeois s’est imposé 13/10 face à Massy. Les supporters Jaune et Noir impatients de voir débuter leurs protégés à domicile , après leur succès inaugural du côté de Dijon il y a une semaine sont restés sur leur faim en termes […]