Le StadoTPR est en train de se lancer dans la publication du recrutement. Alors que le capitaine de l’équipe d’Espagne et pilier gauche Fernando LOPEZ ne fera plus partie de l’effectif Bigourdan, les réseaux sociaux du club ont annoncé une première arrivée, celle du talonneur de Rouen Enzo MONDON. Agé de 26 ans, 99kg pour 1,84m, il a été 5 fois titulaire cette saison et a inscrit deux essais pour 438 minutes de temps de jeu.
– Recrue #1-
— Stado TPR – OFFICIEL (@StadoTPR) May 5, 2021
Enzo MONDON, en provenance de @RouenNdieRugby, vient renforcer le pack du Stado Tarbes-Pyrénées Rugby pour la saison 2021-2022 ! pic.twitter.com/WAyEG4Zys3
De plus il se murmure très fortement que le pilier Alexandre DUNY, après une saison à Carcassonne, reviendrait au StadoTPR une saison après avoir quitté le club. Il n’a disputé avec l’USC que 8 rencontres dont 2 comme titulaire pour 228 minutes de jeu.
Enfin, un pilier pourrait arriver en provenance de la Côte d’Azur dans les rangs tarbais. Il s’agit d’Alexandre COMBIER (28 ans, 100kg, 1,75m) qui après avoir évolué à Mâcon vient de passer deux saisons à Nice. L’objectif est donc de renforcer la 1e.ligne côté StadoTPR.