Fabien Galthié ne l’a jamais caché : il suit de très près les jeunes talents français évoluant en Pro D2. Un championnat ultra formateur qui a permis à plusieurs actuels internationaux du XV de France de s’émanciper et de progresser.
La formation montoise brille une nouvelle fois en ce début d’année. Après les sélections de Léo Banos et Mattéo Lalanne avec les U20, c’est au tour de Léo Coly, La dernière trouvaille de Fabien Galthié , de rejoindre le groupe France. Le demi de mêlée de Mont-de-Marsan (Pro D2) va, en effet, participer au rassemblement des Bleus organisé du dimanche 24 au jeudi 28 janvier à Nice. Un stage préparatoire à la première journée du Tournoi des 6 Nations 2021, qui verra le XV de France se déplacer à Rome, pour y affronter l’Italie, le 6 février.
Une belle occasion pour le jeune montois de s’entrainer avec l’excellence du rugby français comme l’avait fait Sacha Zegueur ( Oyonnax ) il y a peu .
💬Léo COLY avec les Bleus…
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) January 12, 2021
Une autre bonne nouvelle en ce début d’année ! Notre jeune demi de mêlée Léo COLY est invité à Nice du 24 au 28 Janvier par le staff du #XVdeFrance à participer à la préparation du match contre l’Italie….
➡ https://t.co/o4GzGYWiVI pic.twitter.com/ZMW00S59HL
Source et credits photos : read me