Il avait quitté son club formateur à l’issue de la saison 2013/2014 pour rejoindre le RC Toulon et le Top14, passé entre temps par Oyonnax et le Stade Français (toujours en Top14), Jimmy YOBO est de retour, après 5 saisons, sur les pelouses de ProD2. Il vient en effet de s’engager pour 4 saison avec le Stade Aurillacois son « club de cœur » selon ses propres mots sur Twitter.
Très heureux de retrouver mon club de coeur pour les 4 prochaines saisons????????@SArugbyofficiel @cantalauvergne @auvergnerhalpes #comeback #allezaurillac #rugby #family pic.twitter.com/e4SKGQip6b
— Jimmy Yobo (@jimmy15yobo) 19 juillet 2019
Très peu utilisé par le Stade Français(137 minutes en 2018/2019) certaines rumeurs l’envoyaient renforcer le promu Rouen. Il n’en a rien été puisque c’est à Aurillac qu’il s’est engagé pour les 4 prochaines années. « A 21 ans, je suis parti avec l’envie de voir autre chose et de découvrir le haut niveau, aujourd’hui je reviens avec l’envie de montrer l’expérience que j’ai acquise. […] Aujourd’hui mes objectifs sont de gagner des matchs et d’amener le club le plus haut possible. Je suis aussi là pour préparer ma reconversion professionnelle » a-t-il précisé sur le site officiel du Stade Aurillacois.