Rugby-ProD2 : Karl WILKINS (Béziers) s’envole pour Northampton.

PatrickF

Le jeune deuxième ligne Anglais de l’ASBH, Karl WILKINS (24 ans, 1,94m, 110 kg) vient de s’engager avec les Saints de Northampton. Arrivé en France à l’age de 18 ans et après un passage éclair à Clermont en provenance de la “Saints Academy” il s’était engagé à Béziers à partir de la saison 2016/2017. Il totalise 51 rencontres de ProD2 dont 40 en tant que titulaire pour plus de 3100 minutes de jeu. C’est donc un retour aux sources pour ce joueur qui a disputé 10 rencontres cette saison sous les couleurs biterroises et qui avait remporté le championnat (Premiership Rugby) U18 en 2014 avec les Saints.

Source = https://www.northamptonsaints.co.uk/news/saints-sign-flanker-karl-wilkins-from-beziers

Commenter cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Next Post

Rugby-Nationale : Albi peut compter sur le renfort de Wandile MJEKEVU.

C’est la deuxième recrue que le club Tarnais qui évolue en Nationale annonce cette semaine après l’arrivée au sein de l’effectif du SCA de l’expérimenté Jacques ENGELBRECHT. Après deux journées d”essais en début de semaine, le joueur Sud Africain Wandile Gabada MJEKEVU (1.90m / 94kg / 30 ans), ailier mais […]