Rugby-ProD2 : Mont de Marsan reçu 5 sur 5 ! (J9)

PatrickF

Cinquième victoire des Montois à domicile en cinq rencontres et toutes bonifiées. Les « Jaunes » ont donc engrangé 25 points sur les 25 possibles à domicile depuis le début de la saison en appliquant le tarif habituel à « Boni », soit plus de 40 points passés à leurs adversaires du soir pour une victoire 41/20.

Devant à la pause 17/13, les Landais ont pu compter sur leur conquête mais aussi sur leur jeu de trois-quarts pour prendre les devants et s’emparer virtuellement du point de bonus offensif à la 70e. minute (Léo COLY pour son doublé de la soirée). Mais quatre minutes plus tard, Nevers par l’intermédiaire de BONVALOT privait le SMR de ce même point de bonus. Sur le renvoi, les Neversois cafouillaient le ballon que DESAUBIES poussait au pied et les cannes de DE NARDI faisaient la différence pour une victoire bonifiée 41/20.

Mont de Marsan reste leader de ProD2 et se prépare un derby palpitant du côté de Bayonne pour le compte de la 10e. journée.

Commenter cet article

Next Post

Top 14 - Castres : sans Babillot, Onambélé et Pieterse.

Paris, 28 oct 2021 (AFP) – Echos avant les matches de la 9e journée de Top 14 joués samedi: Castres: sans Babillot, Onambélé et Pieterse. Pour la réception de Brive, le CO sera toujours privé de son capitaine Mathieu Babillot (ischios) ainsi que du troisième ligne Stéphane Onambélé (tendon rotulien) […]