Il n’y aura pas de 10e. succès de rang pour Colomiers. Mont de Marsan a mis fin à l’invincibilité des partenaires d’Aurélien BECO 16/12. Devant à la pause 16/9 face à des Columérins réduits à 14 à la 28e. minute (rouge pour MAURINO) le Stade Montois (réduit à 14 à la 60e, MUZZIO) n’a pas craqué en fin de match. A noter que malgré la défaite Colomiers préserve son fauteuil de leader.
⏱ FIN DU MATCH
— Stade Montois Rugby (@SMR_Rugby) February 21, 2020
Les Jaune et noir se paient le leader du championnat de @rugbyprod2 et s'imposent 16 à 12 face à @ColomiersRugby 💥
Le live ➡️ https://t.co/kMCkVMtWyX#SMRUSCo #PROD2 pic.twitter.com/7vVWJAVKkD
Aurillac, dans son duel à distance qui l’oppose à Rouen s’est redonné un peu d’air en s’imposant 22/11 sur Vannes. Bonne opération des Cantalous d’autant plus que les Normands du RNR ont rechuté à domicile face à Angoulême par le plus petit des écarts. Les hommes de Richard HILL enregistrent un nouveau revers 17/18 (le 6e. pour seulement 4 victoires) sur leurs terres et voient Aurillac reprendre 4 points d’avance.
#SARCV
— Stade Aurillacois Cantal Auvergne (@SArugbyofficiel) February 21, 2020
Victoire du @sarugbyofficiel !!
22 à 11 !!
Merci à tous d'être venus !!! #AllezAurillac #SAfamily #AllezleStade
🔴🔵🏈🏈💪💪@sarugbyofficiel : 22 / @RugbyClubVannes : 11 pic.twitter.com/i5y8FTiRws
Nouvelle défaite à domicile également pour Valence-Romans. La lanterne rouge s’incline sur sa pelouse pour la 8e. fois de la saison. Ce qui fait les affaires de leur adversaire du soir Provence-Rugby victorieux 22/17 et qui avec 40 points se stabilise à la 12e place ce soir. Bonne opération également pour Nevers qui s’est imposé aux dépens de Carcassonne 34/12 en inscrivant 5 essais face à des Audois qui ont pris l’eau en seconde période (10/9 à la pause). Cette victoire, combinée à la défaite de Biarritz hier soir face à Perpignan 18/22 permet à l’USON de s’emparer de la 5e. place au classement.
#USONUSC #PROD2 #J21 pic.twitter.com/aDvmVPzBDn
— USON NEVERS RUGBY (@usonneversrugby) February 21, 2020
Enfin Grenoble, qui avait la possibilité de reprendre la tête du ProD2 ne ramène aucun point de Sapiac. Le FCG s’est incliné face à Montauban 22/13. Une victoire précieuse pour les « Vert et Noir » qui conservent 6 points d’avance sur la 14e. place.
[FIN DU MATCH]
— USM Sapiac (@UsmSapiacRugby) February 21, 2020
QUELLE VICTOIRE DE NOS GUERRIERS !
Nos joueurs ont redoublé d'intensité et Grenoble a perdu pied au fil de cette 2nde mi-temps. Nos joueurs ont su concrétiser leurs temps forts en se nourrissant de l'indiscipline de son adversaire du soir. pic.twitter.com/szexQbv41K
Dimanche, Oyonnax recevra Béziers en clôture de la 21e. journée de ProD2.
Laisser un commentaire