Le Portugal, qui aura été l’une des attractions de la récente Coupe du monde, affrontera la réserve de l’équipe d’Angleterre le 25 février à Leicester, a annoncé mardi la Fédération anglaise de rugby.
Les Portugais avaient notamment signé le mois dernier la première victoire de leur histoire dans un Mondial, face aux Fidji (24-23).
À lire aussi | Stade Toulousain : Juan Cruz Mallia gravement touché au genou
Alors que les nations mineures du rugby mondial réclament davantage de confrontations de haut niveau, afin de continuer à progresser, les Lobos (loups) pourront s’étalonner face à une sélection d’espoirs anglais.
« Le Portugal a montré ces derniers mois de quoi il était capable sur la scène mondiale avec son talent offensif et sa passion », a commenté dans un communiqué Conor O’Shea, dirigeant de la Fédération anglaise. « Le match de février bénéficiera à tout le monde ».
À lire aussi | Angleterre – Argentine : un finish irrespirable à Twickenham
© 2023 AFP
Sexy Rugby : Boutique Rugby
À lire aussi | Angleterre – Argentine: Les compositions
