Visiblement Ugo Mola, le manager albigeois, a joint le geste aux paroles prononcées dans les couloirs du stade Albert Domec à Carcassonne où ses joueurs avaient perdu face à ceux de l’USC.
Passablement « énervé » par la prestation de ses protégés, il avait promis quelques recadrages et des changements à venir pour la réception de Massy.
Et des changements, il y en a ! Un attelage « georgio-tongien » avec Maisuradze-Tonga, le passage du capitaine Raynaud et de Damiani en tribune et le retour de Calas sur le banc. Voilà uniquement pour les avants !
Derrière, les changements sont plus homéopathiques, eu égard aux multiples blessures. Bonnet retrouve sa place au centre renvoyant Hecker au repas partenaires et le manager albigeois donne sa chance à Naqiri à l’aile, lui qui fait parti des cadres de l’équipe espoir.
Tout ça devrait nous laisser espérer du spectacle, car les jaune et noir doivent une revanche. D’abord à eux même pour stopper cette spirale négative de trois défaites et ensuite au public qu’on espère nombreux grâce au tarif unique mis en place par le club. Espérons pour les joueurs qu’il saura les encourager avec passion, eux qui attendent qu’il redevienne le 16ième homme qu’il a su être et qu’il doit redevenir !
La composition :
1 Dedieu, 2 Djebablah, 3 Sheklashvili, 4 Tonga, 5 Maisuradze, 6 Faleafa, 7 Farré, 8 Tavalea, 9 Rick, 10 Barthélémy, 11 Rokoduru, 12 Bonnet, 13 Taumoepeau, 14 Naqiri, 15 Peluchon(cap).
Les remplaçants :
16 Ponnau , 17 El Jaï, 18 André, 19 Calas, 20 Marchini, 21 Hough, 22 Herry, 23 Hamadache.
RS.