Le staff du SCA a décidé de procéder à quelques changements pour le déplacement à Mont de Marsan où les jaune et noir vont subir un véritable test.
Car s’il s’est retrouvé sur la conquête contre Narbonne, le club va savoir si cette dernière continue de marcher sur courant alternatif comme depuis le début de saison ou si, au contraire, elle s’est stabilisée. Car sans faire injure aux joueurs de l’Aude, les narbonnais ne possèdent pas une conquête des plus imposantes de prod2. C’est tout le contraire des montois qui sont rompus aux joutes de ce championnat et qui ont donné une leçon dans le combat aux bayonnais la semaine dernière.
Quoi de mieux alors pour les albigeois qui pourront vraiment se situer vendredi et savoir qu’elles sont leurs ambitions.
C’est peut-être pour cela que les entraineurs ont titularisé Maisuradze, véritable combattant en seconde ligne avec Matthieu André, la tour de contrôle albigeoise. En première ligne, les remplaçants de la semaine dernière sont titulaires et inversement, à l’exception de l’expérimenté Lafoy qui remplace Curie.
Derrière, Le Gal supplée toujours Peluchon blessé et Sancéry se voit offrir sa première titularisation à l’aile de l’attaque albigeoise. Attaque qui sera dirigée par Rojas, Lagarde glissant sur le banc.
La composition :
1 Dedieu, 2 Djébablah, 3 Hamadache, 4 André, 5 Maisuradze, 6 Tonga, 7 Farré, 8 Tavaléa, 9 Rick, 10 Rojas, 11 Sancéry, 12 Taummoepeau (cap), 13 Naqiri, 14 Mau, 15 Le Gal.
Les remplaçants :
16 Ponnau, 17 Lafoy, 18 Damiani, 19 Faléfa, 20 Calas, 21 Lagarde 22 Entraygues, 23 Shéklashvili.
RS.
Laisser un commentaire