Christophe Laussucq, Vicktus Liebenberg et Agustin Ormaechea nous livrent leurs impressions après cette belle victoire bonifiée sur Albi.
Christophe Laussucq (Entraîneur) : « Nous avons réalisé un bon match. Nous avons malheureusement perdu Mark Flanagan jusqu’à la fin de la saison. Les joueurs ont été appliqués et efficaces. Nous avons réussi à marquer le bonus offensif face à une équipe d’Albi très accrocheuse qui avait failli gagner à Pau, il y a quinze jours. Un beau match avec cinq essais et beaucoup d’application après la très belle prestation que nous avions réalisée à Tarbes. Nous savons que nous ne pouvons pas nous qualifier mais notre objectif est d’être le plus haut possible au classement. Notre équipe croit de plus en plus en elle. Elle marque énormément d’essais sur cette phase retour et cela est très encourageant. Nous n’avons jamais fait d’impasse, nous sommes des compétiteurs. Nous irons à Pau avec le même état d’esprit et nous jouerons nos chances à fond comme nous l’avons fait à Tarbes dernièrement. »
Vicktus Liebenberg (Deuxième ligne) : « Nous avons été très vaillants. Nous avons proposé du jeu mais avant nous avons mis les bases en place. Nous avons été performants en mêlée et un peu moins en touche. C’est dommage que nous n’ayons pas pu faire cela tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de qualités mais nous avions perdu beaucoup de confiance après notre relégation. Nous allons continuer à travailler ainsi pour faire une grosse saison l’année prochaine. Nous nous déplacerons à Pau pour faire un résultat. »
Agustin Ormaechea (Demi-de-mêlée) : « Nous sommes très contents de cette victoire bonifiée. Aujourd’hui, nous avons montré de belles choses. Nous avons mal débuté ce championnat mais à présent nous sommes sur une belle dynamique et nous avons retrouvé la confiance qui nous manquait. »
HC
SMR : les réactions !
–
Laisser un commentaire