Toulouse, 17 fév 2021 (AFP) – Échos avant la rencontre entre le Racing 92 et Castres, comptant pour la 17e journée du Top 14 de rugby, vendredi (20h45).
Castres: Vaipulu, suspension purgée. Suspendu le week-end dernier pour la large victoire de son équipe contre Montpellier (48-17), le troisième ligne castrais Ma’ama Vaipulu est à nouveau qualifié pour le déplacement en région parisienne. Absent depuis plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cheville, le deuxième ligne australien Tom Staniforth est lui aussi de retour.
A voir également : le programme de la 17e journée
Le CO devra en revanche se passer des services des talonneurs Marc-Antoine Rallier (pectoral) et Kevin Firmin (genou), des piliers Julius Nostadt (pied) et Daniel Kotze (protocole commotion), et du centre Yann David (cuisse). Souffrant d’une gastro-entérite depuis le début de la semaine, le demi de mêlée uruguayen Santiago Arata est lui « incertain », selon le staff castrais, tandis que le troisième ligne Anthony Jelonch est en équipe de France. L’ailier Martin Laveau sera opéré de la cuisse à la fin du mois de février. Sa saison est d’ores et déjà terminée.
© 2021 AFP
Au près , au large, avec votre société de Nettoyage Delpit Services.