Toulouse, 26 déc 2021 (AFP) – Le pilier international Cyril Baille a prolongé de quatre saisons son bail à Toulouse, avec qui il est désormais lié jusqu’en 2027, a fait savoir dimanche le club haut-garonnais de Top 14.

« Notre pilier gauche poursuit sa route au club, initiée depuis les cadets », s’est félicité sur ses réseaux sociaux le Stade toulousain, qui comptait annoncer cette prolongation lors du match de la 13e journée contre le Stade français, annulé en raison de contaminations au Covid-19 dans les rangs parisiens.

Arrivé en 2009 sur les bords de la Garonne après avoir fait ses classes à Lannemezan, dans les Hautes-Pyrénées, Baille (28 ans, 31 sélections) s’est depuis affirmé comme l’un des cadres de Toulouse et du XV de France, et l’un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Champion de France et d’Europe en titre, le Stade toulousain avait déjà annoncé dans la semaine les prolongations sur le long terme de deux autres joueurs majeurs de son effectif: le demi de mêlée Antoine Dupont et le talonneur Julien Marchand.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *