Toulon, 25 mai 2023 (AFP) – Le demi de mêlée de Toulon Baptiste Serin, touché lors de la finale de Challenge Cup, souffre « d’une contusion osseuse », a indiqué jeudi le RCT dans un communiqué.
Sorti à la mi-temps de la victoire devant Glasgow (43-19), Serin ne disputera pas la rencontre contre Bordeaux-Bègles, dimanche, pour le compte de la 26e et dernière journée de Top 14.
La durée de l’indisponibilité du N.9 international (28 ans, 43 sélections), qui avait assisté au sacre varois sur des béquilles, n’a pas été précisée par le club de la Rade.
Toulon, actuellement 8e du championnat avec cinq points de retard sur Lyon sixième, peut encore espérer disputer la phase finale du Top 14.
Egalement touchés lors de la finale de Challenge, l’ouvreur gallois Dan Biggar et l’ailier français Gabin Villière suivent le protocole commotion et seront donc absents.
Enfin, le talonneur Teddy Baubigny a aussi rejoint l’infirmerie varoise après une intervention chirurgicale qui n’a aucun lien avec une blessure sportive, indique encore le RCT.
© 2022 AFP
Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP