Paris, 22 sept 2022 (AFP) – Le Racing 92 et Stuart Lancaster, actuellement entraîneur adjoint au Leinster, ont « des discussions », a confirmé jeudi le manager francilien Laurent Travers, interrogé sur sa succession à partir de 2023.
« Je vais être clair: beaucoup de choses sont écrites, beaucoup qui ne sont pas vraies. Qu’il y ait eu des discussions et qu’il y a des discussions, on ne va pas le cacher », a expliqué Travers en conférence de presse.
« Mais il y en a aussi avec d’autres postes, d’autres joueurs. Comme dans tous les clubs. Il y a des discussions entre le président et moi pour voir ce qui peut être bien pour le club, pour l’équipe. On regarde ce qu’on peut faire pour que le Racing 92 soit le mieux possible », a ajouté le technicien francilien.
Travers est installé sur le banc du Racing 92 depuis 2013.
Son président Jacky Lorenzetti ne s’est jamais caché de son souhait de voir Travers lui succéder à la tête du club des Hauts-de-Seine.
Selon la presse britannique et irlandaise, Lancaster, sélectionneur de l’Angleterre (2011-2015) et actuellement adjoint au sein de la province irlandaise du Leinster, est le grand favori pour remplacer Travers.
© 2022 AFP
Truffes VIP : des Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire