Top 14: Mola prolonge au Stade toulousain

Vibrez Rugby

Toulouse, 5 jan 2022 (AFP) – Le manager du Stade toulousain Ugo Mola va prolonger son contrat jusqu’en 2027, a appris l’AFP auprès d’une source proche du club mercredi, confirmant une information de RMC Sport.

Mola (48 ans), en fin de contrat en juin 2023, va donc prolonger son bail de quatre ans chez les Rouge et Noir, qu’il avait rejoints en 2015.

Antoine Dupont, le demi de mêlée du XV de France récemment désigné meilleur joueur du monde, le pilier Cyril Baille et le talonneur Julien Marchand ont également récemment prolongé leurs contrats avec le club champion de France et d’Europe en titres, jusqu’en 2027 pour les deux premiers, 2028 pour le troisième.

Le deuxième australien Richie Arnold a, lui, paraphé un nouveau contrat jusqu’en 2025, a annoncé mercredi le club toulousain.

La saison dernière, sous la houlette de Mola, le Stade toulousain a remporté le Top 14 et la Coupe d’Europe de rugby, à chaque fois devant La Rochelle.

© 2021 AFP

Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : Truffes VIP

Commenter cet article

Next Post

ProD2: Carcassonne se déplace sans pression à Mont-de-Marsan.

Pour débuter les phases retour, c’est un bloc de quatre matchs que vont disputer les joueurs de l‘US Carcassonne, si ce bloc peut être qualifié de petit par le nombre de rencontres, la qualité des adversaires qu’ils devront rencontrer le rend périlleux, c’est en effet pas moins de trois titulaires […]