Top 14 – Pau: des commotions qui pèsent lourd.

Luke Whitelock pau

Paris, 10 fév 2022 (AFP) – Echos avant les matches en retard de la 13e journée de Top 14 programmés samedi à suivre à la radio sur notre site dans le menu en direct ou sur notre application :

Pau: des commotions qui pèsent lourd. Après son ailier finisseur Aminiasi Tuimaba et son pilier Maks Van Dyk, commotionnés ces dernières semaines, c’est au tour de l’arrière-ailier Mathias Colombet et du 3e ligne all black Luke Whitelock de rejoindre l’infirmerie pour le même motif.

Au poste d’arrière, il ne reste plus de disponible que le jeune Thomas Carol, formé au Racing, puisque Zack Henry est toujours blessé (cuisse). Pas d’évolution pour les blessés de longue durée que sont Guillaume Ducat (rupture ligamentaire à un genou), Teo Bordenave (psoas), Nathan Decron (opération dos), Alexandre Dumoulin (mollet) et Quentin Lespiaucq (opération cheville).

L’ouvreur Antoine Hastoy, remis à disposition de son club par le XV de France, sera dans le groupe, mais pas le jeune 2e ligne des U20, Hugo Auradou, libéré également mais positif au Covid.

© 2021 AFP

Afroccidental est la référence de la décoration intérieure aux couleurs artistiques pour un rendu multiculturel et unique. Découvrez tout pour le salon, cuisine, salle de bain, chambre, bureau et bien plus sur www.afroccidental.com