Paris, 12 mai 2021 (AFP) – Échos avant la rencontre entre Pau et le Racing 92, en ouverture de la 24e journée du Top 14 de rugby, vendredi (20H45):
Pau: Metz est candidat, Hastoy bientôt apte. La Section, qui n’est plus barragiste, devrait pouvoir compter sur la totalité du groupe qui s’est imposé à Agen. Victime d’une plaie à un genou et sorti à Armandie, le 2e ligne Fabrice Metz est bien candidat pour affronter le Racing 92, de même que le pilier sud-africain Lourens Adriaanse et le champion du Monde springbok, Elton Jantjes, confrontés à une gêne musculaire.
A voir également : Classement TOP 14 – Programme TV
Cela risque d’être en revanche trop juste pour Antoine Hastoy (disjonction acromio-claviculaire). S’il a repris l’entraînement collectif, l’ouvreur évite encore les contacts. Le centre Julien Fumat (lésion quadriceps) qui est en phase de reprise devra, lui, patienter encore quelques jours. Quatre joueurs sont toujours à l’infirmerie: le pilier argentin Ignacio Calles (fracture de l’avant-bras), le pilier Mohamed Boughanmi (opération d’une épaule), l’ouvreur Mike Harris (tendon d’Achille) et le capitaine Martin Puech (rupture ligamentaire à un genou).
© 2021 AFP
Coffret Apéro, Barbecue et Coffrets Cadeaux autour de la Truffe Noire : TRUFFES VIP.
Laisser un commentaire