Pas un dernier verre, non, mais un dernier point terrain pour le SCA pour assurer définitivement le maintien dans l’anti-chambre du Top 14. En effet Albi possède 10 points d’avance sur Bourg donc même un point de bonus défensif combiné à une défaite des bressans à 0 point scellerait le sort des jaune et noir en Pro D2. Même un statu-quo comptable à l’issue de cette 28ième journée serait profitable aux Albigeois car en cas d’une double victoire bonifiée des joueurs de l’Ain, les Tarnais sont devant aux points terrains. Donc le bébé se présente bien.
Cependant la cascade de blessés oblige le staff albigeois a composé une équipe un peu hétéroclite avec par exemple Samuel Marques qui officiera à l’arrière ! Les montois auront aussi la chance de voir débuter Kunavore au centre.
C’est donc une équipe expérimentale qui se déplace en terre landaise où elle espèrera ramener quelque chose de son voyage pour le weekend suivant fêter son maintien au stadium et surtout honorer les joueurs qui vont quitter le SCA à la fin de la saison dont les deux derniers « gardiens du temple », mais ça nous en reparlerons…
La composition :
1 Dedieu, 2 Gau, 3 Hamadache, 4 Moundoulet J, 5 André, 6 Visensang, 7 Calas, 8 Raynaud(cap), 9 Chateauraynaud, 1O Barthélémy, 11 Todua, 12 Bonnet, 13 Kunavore, 14 Rokoduru, 15 Marques.
Remplaçants :
16 Djebablah, 17 Tétrasvili, 18 , 19 Correa, 20 Lane, 21 Moundoulet L, 22 Delbos ou Burgeat, 23 Kwarasfélia.
RS.