Ce matin, en conférence de presse, le nouveau staff de l’USC (le duo Alexandre JAFFRES et Mathieu CIDRE) annoncé la composition de l’équipe qui sera opposée à Tarbes vendredi soir dans un match décisif pour le maintien. Comptant seulement 2 points d’avance sur DAX et 3 sur TARBES, les Carcassonnais se doivent impérativement de renouer avec la victoire pour voir s’éloigner le spectre de la relégation.
A noter le retour de TUILAGI après près de 5 mois d’absence au centre de la 3e. ligne de l’USC et le choix d’un 6/2 sur le banc pour répondre au défi physique du pack Tarbais.
Titulaires : 1 LOBO, 2 JULLIEN, 3 TELEFONI, 4 TISSEAU, 5 ALLIOUAT, 6 ETIEN (c), 7 KOFFI, 8 TUILAGI, 9 RAYNAUD, 10 BERCHESI, 11 BRANA, 12 POHE, 13 GRAMMATICO, 14 PAKALANI, 15 CAMINATI. Remplaçants : 16 De CARVALHO, 17 DRANCOURT, 18 POUX, 19 OULAI, 20 GIMENO,21 DOMENCH, 22 LATORRE, 23 CRINGLE
La conférence de presse a été l’occasion de faire un point sur l’infirmerie qui reste copieusement garnie : COSTE, BISSUEL, BADIU, TEYSSIER chez les avants et LAZZAROTTO et MATTHWES ches les trois-quarts ne devraient pas pouvoir reprendre avant la fin de la saison.
PF