Le point de bonus défensif obtenu par les Carcassonnais en s’inclinant à Narbonne 15/12 reste une maigre consolation. Pire, il se pourrait que la formation de la préfecture Audoise doive se passer des services de deux de ses piliers : l’international roumain Andreï URSACHE qui évolue à droite de la mêlée et le pilier gauche Quentin DRANCOURT pour la réception d’Albi lors de la15e. journée du championnat.
- Andreï USARCHE a en effet écopé d’un carton jaune à la 30e. minute, au même titre que son vis à vis le narbonnais Gregory FICHTEN, pour « fautes techniques répétées » en mêlées. Ce carton constituant son 3e. carton et comme le veut le règlement depuis 2014, le cumul de 3 cartons jaunes entraîne automatiquement un match de suspension. L’international roumain ne disputera donc pas la rencontre de la 15e. journée face à Albi.
- Quentin DRANCOURT quant a lui est sorti sur blessure à la 48e. minute de la rencontre touché à un genou, il passera des examens lundi (IRM) pour connaître la nature exacte et la gravité de sa blessure.
PF
Laisser un commentaire