Victoire des Jaune et Noir montois

Eric Fricot

Les landais recevaient les carcassonnais qui s’étaient imposés d’un petit point au match aller, juste avant Noel. La partie a permis d’opposer deux équipes au jeu plaisant, les Audois dominant le 1er acte, avec notamment un essai très opportuniste de l’arrière Jasmin et des pénalités réussies par Seguy. Les landais reprennent les choses en min en seconde mi-temps, avec 2 essais inscrits par le champion du monde U20 De Nardi ou le talonneur Gonzalez, récemment arrivé au club. Les audois batailleront jusqu’au bout revenir dans la Cité avec le point de bonus défensif, grâce à un essai de Doumenc obtenu sur la sirène.

Retrouvez les interviews montoises, avec notamment celle du coach des 3/4, Rémi Tales, ancien demi d’ouverture du Quinze de France.

– Yann Brethous : 3ème ligne –

– Manu Saubusse : 1/2 de mêlée –

Commenter cet article

Next Post

Top 14 ( La Rochelle ) : avec Kerr-Barlow, mais sans Boudehent ni Skelton

Toulouse, 25 fév 2021 (AFP) – Échos avant les matches en retard des 15e et 16e journées du Top 14 programmés samedi:  Pour le choc face à Toulouse, les Maritimes seront privés de leur imposant deuxième ligne australien Will Skelton, qui souffre d’une cheville, et de l’ailier Pierre Boudehent, touché […]