Thomas Ramos, demi d’ouverture de l’équipe de France, après la victoire (33-31) contre l’Angleterre samedi au micro de France 2:
« Il y a un peu d’émotion car ça n’a pas été un tournoi facile et de gagner comme ça dans le dernier match, ça récompense l’équipe. Il a fallu s’accrocher car, tout le monde le sait, on revenait d’une énorme déception. Et d’entrée on a pris un coup derrière la tête (défaite dès le premier match contre l’Irlande, ndlr). Je crois qu’il y a d’énormes qualités dans l’équipe, j’en suis persuadé. Maintenant à nous de nous en rendre compte. On s’est fait peur mais je suis très content de la victoire. (Concernant les difficultés rencontrées dans le tournoi) Quand tu n’es pas bon c’est normal d’être critiqué mais je crois qu’on a su réagir dans les moments importants. Même si tout n’est pas parfait, on a retrouvé l’envie que l’on n’avait peut-être pas au début du tournoi donc c’est très bon. »
© 2024 AFP
Nous avons besoin de vous ! Si vous avez apprécié cet article, vous pouvez nous soutenir (c’est gratuit) en nous ajoutant à vos favoris sur Google News.
Cliquez ici pour le faire maintenant.
Laisser un commentaire