« Le Racing 92 est allé trois fois en finale sans la remporter, donc cette compétition est une priorité pour nous. » Avant son entrée en lice en Champions Cup face aux Anglais des Harlequins, l’entraîneur du Racing 92 Stuart Lancaster a rappelé que l’objectif du club « était d’ajouter une étoile sur le maillot ». Le match sera à suivre en direct à la radio et/ou avec des scores live sur notre site web ou notre application.

Et pour entamer cette quête, le leader du Top 14 arrive plein de confiance sur la scène européenne et voudra faire parler la vitesse de ses trois-quarts emmenés par l’expérimenté Juan Imhoff et la promesse Henry Arundell, une nouvelle fois titularisé à l’arrière.

Mais face aux coéquipiers de Gaël Fickou, les Harlequins, troisièmes de Premiership, voudront aussi profiter de la surface très rapide de l’Arena pour prendre des points avant de recevoir une autre armada du Top 14, le Stade toulousain

« Ils ont un très bon jeu d’attaque avec leur ouvreur Marcus Smith et leur demi de mêlée Danny Care. Ils peuvent marquer des essais et jouer à l’Arena correspond aussi à leur ADN. Donc il faudra que l’on soit à notre meilleur niveau défensivement », a prévenu Lancaster.