Les enjeux de la 3ème journée de Pro D2

Voici les enjeux de la 3ème journée de Pro D2 :
Samedi : Aurillac et Massy veulent ouvrir leur compteur
Après 2 défaites et seulement 1 point de bonus défensif, Massy et Aurillac attendent impatiemment leur 1ère victoire et leur réception respective d’Albi et Montauban pourrait être l’occasion de la chercher.
Malheureusement la tâche s’annonce compliquée puisque Albi réalise un excellent début de saison et est leader et Montauban, fort de sa victoire et de 2 bonus offensif et défensif, n’est pas prêt de lâcher l’affaire comme il a pu le montrer à Dax.
2 autres matchs auront lieu demain, Dax reçoit Bourgoin et Colomiers accueille Carcassonne.
Dax espère confirmer la victoire de samedi dernier mais Bourgoin arrive en trombe après son incroyable succès à Agen.
Colomiers jouera pour la première fois à domicile mais contrairement à Aurillac, il a déjà remporté un match à Mont-de-Marsan et espère enchaîner une 2ème victoire et ainsi se placer.
4 chocs dimanche
Très grosse journée dimanche avec 4 matchs choc !
À 15h, derby explosif entre Narbonne, qui a déjà perdu 2 fois dont la première à domicile, et Béziers déjà vainqueur à 2 reprises à domicile !
À la même heure, Biarritz reçoit Mont-de-Marsan et souhaitera se rattraper de sa déconvenue à Albi tout comme les Montois qui se sont inclinés chez eux contre Colomiers.
Gros match en perspective entre Tarbes et Perpignan.
Défaits lourdement à Béziers, les Tarbais espèrent se refaire une santé à Trélut. Rien de tel qu’un affrontement contre une équipe qui a déjà gagné 2 fois à domicile mais qui connaîtra le 1er match de son histoire en Pro D2 à l’extérieur.
Enfin Pau, leader avec Albi, accueille Agen défait à 2 reprises avec le bonus défensif !
Un match qui s’il sourit aux Béarnais, pourrait créer un écart considérable entre ces 2 prétendants à la montée.
Retrouvez 3 matchs à la radio sur notre site ce week-end Colomiers/Carcassonne, Narbonne/Béziers et Pau/Agen : RADIO-RUGBY
 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *