Toulouse, 2 nov 2022 (AFP) – Après une semaine agitée en coulisses avec la mise à l’écart de l’entraîneur David Gérard, Montauban, lanterne rouge de Pro D2, jouera gros vendredi en recevant Massy, lors de la 10e journée.
Défaite interdite. Nommé sur le banc montalbanais en remplacement de Gérard, Pierre-Philippe Lafond vivra une première sous pression dans la « cuvette » de Sapiac.
Le nouvel homme fort du club tarn-et-garonnais aura pour mission de mettre fin à une série de quatre défaites consécutives et de laisser la dernière place du classement aux Franciliens (15es), tombeurs de Mont-de-Marsan la semaine passée (23-17).
Inarrêtable depuis un mois de demi, Agen cherchera lui en ouverture de cette 10e journée, jeudi, à enchaîner un sixième succès de rang sur le terrain de Soyaux-Angoulême (13e).
Le SUA pourrait ainsi ravir provisoirement la tête du championnat à l’autre équipe en forme du moment, Oyonnax, qui accueillera le lendemain l’une des bonnes surprises de la première partie de saison, Rouen (5e).
Battu quatre fois lors de ses cinq derniers matches, Mont-de-Marsan (10e), premier de la phase régulière la saison dernière, doit réagir contre Colomiers (3e) pour ne pas laisser filer le train dans la course au top 6.
. Le programme de la 10e journée : Calendrier Pro D2
© 2022 AFP
Pour le nettoyage au près, au ras, faite confiance à notre entreprise : DELPIT SERVICES