Heureuse initiative de la part de l’US Carcassonne qui ce mardi 10 février à convié tous ses abonnés à rencontrer et a questionner Bernard Goutta l’entraîneur principal des jaune & noir. Ce dernier avoue apprécier ce genre de rencontre « je pense que c’est très bien d’échanger avec nos supporters qui nous suivent sur tous les matchs, je trouve que ce sont des échanges assez constructifs et intéressants » continuant « je préfère des échanges comme ça plutôt que des échanges sur les réseaux sociaux qui ne sont pas toujours positifs. »
Quand on lui demande s’il n’a pas un peu d’appréhension avant de rencontrer des supporters qui parlent souvent plus avec le cœur qu’avec la raison, il n’hésite pas une seconde « je préfère les gens qui parlent avec le cœur, je suis d’ailleurs comme ça et il n’y a pas de souci avec ça, c’est être transparent, je pense même que c’est une bonne chose. » Il est vrai que Bernard Goutta estime que questionner directement l’entraineur en face à face est préférable que de taper et critiquer anonymement sur un clavier.
À lire aussi | ProD2, Bernard GOUTTA (Carcassonne) : « On n’a pas gagné nos collisions » (J19)
Devant les supporters, il compte réaffirmer que le club, « veut vraiment se maintenir, et va tout faire pour se maintenir et croit au maintien » quand on lui demande s’il y aura des annonces sur un éventuel recrutement de joueurs supplémentaires, il botte en touche « ça, il faut le voir avec le directeur général et avec le président qui s’occupe aussi du sportif » . Maintenant, la parole est aux supporters et c’est a eux de poser les bonnes questions lors de cette rencontre amicale pour obtenir les bonnes réponses.
À lire aussi | ProD2, Philippe SAINT-ANDRÉ (Provence-Rugby) : « Ce match-là en début de saison on l’aurait perdu. » (J19)

